ATTENTION

Des courriels vous invitant à communiquer à votre Caf des informations personnelles (notamment votre n° de carte bleue) circulent à nouveau. Si vous recevez un message en ce sens, n’y répondez surtout pas et détruisez le immédiatement. Si vous avez malencontreusement communiqué vos données bancaires confidentielles, veuillez contacter votre banque dans les meilleurs délais.

Dès que nous avons connaissance de ces campagnes de mails frauduleux, nous essayons de neutraliser les serveurs de recueil de données mais, malheureusement, les faussaires relancent leur liste de diffusion de mails avec des liens vers de nouveaux serveurs.De fait, vous pouvez recevoir plusieurs fois la même sollicitation.

Sachez par ailleurs que ces listes d’adresses ont été obtenues frauduleusement et qu’elles ne proviennent pas de nos fichiers car bon nombre de personnes destinataires de ces messages ne sont pas allocataires. La Caf ne communique jamais son fichier d’adresse mail.

En aucun cas, votre caisse d’allocations familiales ne vous demandera de lui communiquer des données confidentielles relatives à votre compte bancaire par mail ou internet.

.