Le bleu, le rouge, le jaune, telles sont les couleurs dominantes de l’exposition d’art moderne et contemporain installée du 12 mars au 30 avril dans les locaux de l’accueil Caf et du centre social de Toulouse-Reynerie.
Cette initiative menée de concert par le musée d’art moderne de Toulouse « Les Abattoirs », le centre social de la Reynerie et la Caf de la Haute-Garonne est reconduite cette année avec l’objectif d’associer toujours plus de participants, que ce soit des groupes d’élèves des écoles du quartier, des associations ou des groupes d’adultes. Une plasticienne les accompagnera pour leur faire découvrir les subtilités de l’art contemporain.
Un dépliant est disponible sur place qui donne les clefs de lecture utiles pour apprécier les œuvres originales de différents artistes plus ou moins connus (Andy Warhol, Jacques Monory, François Morellet, Camelo Zagari…).

Exposition « La vie en couleurs » – Centre social Reynerie  – 5 rue de Kiev – 31100 Toulouse – métro ligne A – station Reynerie Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, jusqu’au 30 avril

Contact pour les visites de groupes : tél. 05 34 60 83 70