L’antenne de la Caf à Saint-Gaudens, au 39 boulevard Charles-de-Gaulle, va bénéficier d’importants travaux de rénovation à compter du mercredi 24 octobre. Objectif : améliorer les conditions d’accueil des usagers.
En raison de cette rénovation, l’antenne sera fermée au public à partir du 24 octobre 2012, pour une durée de deux mois. Plusieurs solutions vous sont proposées pour rester en contact avec la Caf durant cette période.
Le site caf.fr
permet, sans vous déplacer, d’avoir une information complète sur les aides de la Caf, mais aussi sur votre dossier d’allocataire (rubrique « Mon compte »). Il vous permet d’adresser un courriel aux conseillers de la Caf, de signaler un changement de situation (professionnelle ou familiale), de modifier voscoordonnées bancaires, mais aussi de faire une demande d’aide au logement. En outre, il est possible d’y télécharger tous les formulaires de la Caf et d’y estimer vos droits à l’allocation logement, au Rsa, à la Paje…
Au 0 810 25 31 10* , le numéro de téléphone unique de la Caf, vous pouvez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 et bénéficier ainsi d’une réponse personnalisée à vos questions.
Si besoin, un rendez-vous à Saint-Gaudens pourra vous être proposé, afin de traiter les situations les plus complexes. De même, l’instruction des demandes de Rsa continuera à être assurée à Saint-Gaudens par les services du Conseil général basés à la Maison des solidarités.  Le personnel de l’antenne de Saint-Gaudens va continuer à assurer les permanences administratives de proximité : à la mairie de Bagnères-de-Luchon et au Relais de services publics du CCAS de Montréjeau.
Pour connaître tous les moyens de contacter sa Caf

* Prix d’un appel lccal depuis un poste fixe, hors surcoût éventuel depuis un mobile.