ILLUSTRATIONS ETUDIANTS CNAF 2012Vous avez fait une estimation en ligne sur vos aides au logement et vous souhaitez maintenant remplir une demande d’aide au logement sur caf.fr ? Lisez nos conseils ci-dessous pour gagner du temps et faciliter le traitement de votre dossier.

Avant de commencer, nous vous conseillons d’avoir avec vous les pièces obligatoires qui vont vous permettre de renseigner les champs de la demande en ligne : l’adresse complète de votre logement, votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB), le nom et adresse de votre bailleur, le montant de vos ressources en 2011, le montant du loyer et des charges locatives, et selon votre situation, le numéro d’allocataire de vos parents et leur Caf d’appartenance.

Puis commencez à remplir la demande en ligne en vous laissant guider. Si vous avez besoin d’interrompre la saisie des informations, vous pouvez la mettre en instance pour la reprendre plus tard (pendant un mois maximum. Les données déjà saisies ne seront pas perdues !Nouveau : des conseils, des infos pratiques et des réponses personnalisées sur l’aide au logement pour les étudiants vous attendent sur la page Facebook Caf – Logement Etudiants.