La Caf de la Haute-Garonne fait face depuis plusieurs semaines à une augmentation importante des demandes, ce qui provoque un allongement des délais de traitement.
Afin de mobiliser le personnel sur le traitement de ces demandes et ainsi assurer le versement de vos allocations dans les meilleurs délais, les accueils de la Caf (sauf celui de Toulouse -Riquet) seront fermés du lundi 28 au jeudi 31 octobre.
L’accueil téléphonique au 0 810 25 31 10 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) sera pour sa part ouvert, de 8h30 à 16h30.
L’agence Toulouse-Riquet restera néanmoins accessible, mais seulement aux demandes les plus urgentes.
Les rendez-vous pour instruire les demandes de versement du RSA et les convocations d’allocataires par le service contrôle seront honorés dans les différents lieux d’accueil.
Avant tout contact, ayez le réflexe Caf.fr !
Ayez en priorité le réflexe Caf.fr pour connaître la situation de votre dossier. Sur la rubrique « Mon compte » du caf.fr, vous pouvez consulter vos paiements, l’état d’avancement de vos droits, signaler des changements de situation, télécharger un formulaire, faire une demande d’aide au logement…
Merci de votre compréhension.