tchatsécu

Vous ou l’un de vos proches rencontrez des difficultés liées à une situation de précarité ou de handicap ? Pour vous aider à faire face à ces situations, de nombreuses aides ou solutions d’accompagnement existent … Posez vos questions, la Sécu vous répond, dans le cadre des tchats organisés à l’occasion des 70 ans de la Sécurité sociale, le jeudi 19 novembre de 13 heures 30 à 15 heures. Les experts de la MSA, des Allocations familiales et de l’Assurance maladie répondront à vos questions sur les aides et les solutions d’accompagnement existantes.

  • Pour la MSA : Colette Macquart, Chargée de mission pour l’accompagnement des personnes en situation de fragilité et de précarité ; Jean François Merlier, Chargé de mission pour l’accompagnement des personnes en situation de handicap ; et Isabelle Petricien, Adjointe au responsable du département Famille
  • Pour les Allocations familiales : Carole Belladonna, Conseillère en politiques familiale et sociale
  • Pour l’Assurance maladie : Karina Oddoux, Responsable du Département accompagnement des publics fragiles à la Cnam, qui intègre les dispositifs « précarité » (CMU-CMUC-ACS-AME) et le service social de l’Assurance maladie. Elle sera accompagnée de Sophie Boniface, Chargée de mission au service social, à la Cnamts et Marion Van Wonterghem, Directrice adjointe de la Cpam de Seine-Saint-Denis.

Vous avez une question ? Posez-la dès maintenant.